Benoît et Sonia

Benoît et Sonia

dimanche 8 novembre 2009

Les portes

Les portes sont enfin posées....reste le boulot pour les peindre, mais on a déjà bien avancé ! La preuve... Gabrielle et Florence ont elles aussi bien travaillé...Dans le rôle d' acrobate : Gaby, dans le rôle du porteur : Guillaume, et dans le rôle du pareur : Florence...Et puis pour couronner le tout, après l'effort....et bien il y a le réconfort !!!! Pizza pour tout le monde ...

Aucun commentaire:

 
compteur pour blog