skip to main
|
skip to sidebar
Benoît et Sonia
Benoît et Sonia
lundi 23 novembre 2009
crépis
Et voilà notre maison crépie.....
reste plus qu'à engager le paysagiste pour arranger tout l'extérieur ( et y'a du boulot !!! lol) .....euh qui me prête 2€ pour jouer à Euromillions ???????
Et de derrière ça donne ça...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Contributeurs
Ben
Sonia
Archives du blog
►
2011
(3)
►
juillet
(1)
►
avril
(2)
►
2010
(16)
►
décembre
(2)
►
octobre
(2)
►
août
(1)
►
juillet
(2)
►
mai
(1)
►
avril
(2)
►
mars
(3)
►
février
(3)
▼
2009
(44)
►
décembre
(2)
▼
novembre
(7)
Et la lumière fut...
garde-corps
crépis
Tapisserie de haute voltige
Les portes
Première flambée
En avant le crépis !
►
octobre
(8)
►
août
(5)
►
juillet
(3)
►
mai
(3)
►
avril
(5)
►
mars
(5)
►
février
(4)
►
janvier
(2)
►
2008
(8)
►
décembre
(1)
►
octobre
(2)
►
août
(5)
Ma liste de blogs
Beau à la louche
Deux français à Darmstadt
Kirsten-goes-India
Piment oiseau
Sunny's kitchen
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire