skip to main
|
skip to sidebar
Benoît et Sonia
Benoît et Sonia
mercredi 25 février 2009
On monte les murs !
ça monte toujours !
Pose des premières rangées de briques...
Nous voilà Benoît et moi enfin dans notre maison ! Bon il reste encore quelques travaux à faire !... lol
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Contributeurs
Ben
Sonia
Archives du blog
►
2011
(3)
►
juillet
(1)
►
avril
(2)
►
2010
(16)
►
décembre
(2)
►
octobre
(2)
►
août
(1)
►
juillet
(2)
►
mai
(1)
►
avril
(2)
►
mars
(3)
►
février
(3)
▼
2009
(44)
►
décembre
(2)
►
novembre
(7)
►
octobre
(8)
►
août
(5)
►
juillet
(3)
►
mai
(3)
►
avril
(5)
►
mars
(5)
▼
février
(4)
On monte les murs !
Dalle du rez-de-chaussée
Fermeture du vide sanitaire
Avancement des travaux : le vide sanitaire
►
janvier
(2)
►
2008
(8)
►
décembre
(1)
►
octobre
(2)
►
août
(5)
Ma liste de blogs
Beau à la louche
Deux français à Darmstadt
Kirsten-goes-India
Piment oiseau
Sunny's kitchen
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire