skip to main
|
skip to sidebar
Benoît et Sonia
Benoît et Sonia
mercredi 11 février 2009
Fermeture du vide sanitaire
Et voilà la suite ...
Fermeture du vide sanitaire en attente de la dalle du rez-de-chaussé...
1 commentaire:
Anonyme a dit…
ça avance !
15 février 2009 à 14:25
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Contributeurs
Ben
Sonia
Archives du blog
►
2011
(3)
►
juillet
(1)
►
avril
(2)
►
2010
(16)
►
décembre
(2)
►
octobre
(2)
►
août
(1)
►
juillet
(2)
►
mai
(1)
►
avril
(2)
►
mars
(3)
►
février
(3)
▼
2009
(44)
►
décembre
(2)
►
novembre
(7)
►
octobre
(8)
►
août
(5)
►
juillet
(3)
►
mai
(3)
►
avril
(5)
►
mars
(5)
▼
février
(4)
On monte les murs !
Dalle du rez-de-chaussée
Fermeture du vide sanitaire
Avancement des travaux : le vide sanitaire
►
janvier
(2)
►
2008
(8)
►
décembre
(1)
►
octobre
(2)
►
août
(5)
Ma liste de blogs
Beau à la louche
Deux français à Darmstadt
Kirsten-goes-India
Piment oiseau
Sunny's kitchen
1 commentaire:
ça avance !
Enregistrer un commentaire