Bonjour,
Aujourd'hui est un grand jour, puisque nous inaugurons officiellement notre nouveau blog.
Sur ce blog vous pourrez voir notre actualité:
- Photos et récits de vacances
- résumé sur l'avancée des travaux de la maison
- thèmes divers et variés......
Voili voilà en espérant que ça plaise à tous !
Sonia et Benoît
vendredi 1 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
salut les beaux
prem's à voir votre blog et à laisser un message, j'enserai une fidèle lectrice bisous gabrielle
Bonjour, je voulais juste vous remercier pour les informations ainsi que les photos de votre séjours en Egypte...J'espère y aller avec ma famille au printemps.
Bon courage pour les travaux de votre maison et bonne continuation.
Salutations.
HAMID :-)
Enregistrer un commentaire