Benoît et Sonia

Benoît et Sonia

vendredi 1 août 2008

Ouverture du blog

Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour, puisque nous inaugurons officiellement notre nouveau blog.

Sur ce blog vous pourrez voir notre actualité:
- Photos et récits de vacances
- résumé sur l'avancée des travaux de la maison
- thèmes divers et variés......

Voili voilà en espérant que ça plaise à tous !

Sonia et Benoît

2 commentaires:

gabrielle a dit…

salut les beaux
prem's à voir votre blog et à laisser un message, j'enserai une fidèle lectrice bisous gabrielle

Unknown a dit…

Bonjour, je voulais juste vous remercier pour les informations ainsi que les photos de votre séjours en Egypte...J'espère y aller avec ma famille au printemps.
Bon courage pour les travaux de votre maison et bonne continuation.
Salutations.
HAMID :-)

 
compteur pour blog