Alors pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Benoît et moi avons signé les papiers.
Notre maison sera construite à Sermersheim dans le lotissement "Hintere Buen" (derrière la colline pour ceux qui ne maîtrisent pas l'alsacien).
Pour ceux qui ne situent pas tout à fait la localité, suivez le guide !
Sermersheim
Pour le moment, il n'y a pas encore grand chose là-bas. Quelques maisons sont déjà bâties mais il reste du boulot !
Nous avons choisi le lot 14 (troisième parcelle orange en bas en partant de la droite)

Surface du terrain : 6,85 ares
Et voilà pour le moment à quoi cela ressemble sur place :

Prochaine étape, rendez-vous avec l'architecte pour finaliser les plans du permis de construire....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire