Benoît et Sonia

Benoît et Sonia

vendredi 22 avril 2011

Canoë trophy 2011


Dans la lignée du Strongmanrun....l'équipe des frères Riff s'est lancée dans le Canoë Trophy. Au programme, course par équipe de 3 : 7km de course à pied, 9km de canoë et 20km à vélo.



Au final sur 57 équipes , les 3 frères se sont classés 24 ème. Pas mal, hein ?!

Un petit aperçu de ce que donne 57 équipes de canoë sur la Moder, avec en gueststars les frères Riff bien-sûr....

Aucun commentaire:

 
compteur pour blog