skip to main
|
skip to sidebar
Benoît et Sonia
Benoît et Sonia
dimanche 4 octobre 2009
Carrelage
Pose de carrelage commencée et bientôt terminé !!!
Un aperçu de ce que ça donne....
Reste plus qu'à finir l'escalier et à carreler la salle de bain !
Prochaine étape......du boulot pour nous : la tapisserie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Contributeurs
Ben
Sonia
Archives du blog
►
2011
(3)
►
juillet
(1)
►
avril
(2)
►
2010
(16)
►
décembre
(2)
►
octobre
(2)
►
août
(1)
►
juillet
(2)
►
mai
(1)
►
avril
(2)
►
mars
(3)
►
février
(3)
▼
2009
(44)
►
décembre
(2)
►
novembre
(7)
▼
octobre
(8)
Parement et escatrappe...
Tartinage et compagnie !
Chambre 2 et 3
Chambre principale
Salle de bain
Tapisserie
Carrelage
Pose de la baignoire et du bac de douche
►
août
(5)
►
juillet
(3)
►
mai
(3)
►
avril
(5)
►
mars
(5)
►
février
(4)
►
janvier
(2)
►
2008
(8)
►
décembre
(1)
►
octobre
(2)
►
août
(5)
Ma liste de blogs
Beau à la louche
Deux français à Darmstadt
Kirsten-goes-India
Piment oiseau
Sunny's kitchen
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire