skip to main
|
skip to sidebar
Benoît et Sonia
Benoît et Sonia
jeudi 13 août 2009
Travaux
Si si , on bosse !
Travaux de ponçage des murs comme vous l'aurez sans doute compris ! (non ce n'est pas la grippe H1N1 qui nous fait peur , quoiqu'on pourra peut-être recycler les masques si ça se trouve...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Contributeurs
Ben
Sonia
Archives du blog
►
2011
(3)
►
juillet
(1)
►
avril
(2)
►
2010
(16)
►
décembre
(2)
►
octobre
(2)
►
août
(1)
►
juillet
(2)
►
mai
(1)
►
avril
(2)
►
mars
(3)
►
février
(3)
▼
2009
(44)
►
décembre
(2)
►
novembre
(7)
►
octobre
(8)
▼
août
(5)
Acquisition de l'aquarium
Peinture
Sortie accrobranches
Travaux
Pour les Alsaciens
►
juillet
(3)
►
mai
(3)
►
avril
(5)
►
mars
(5)
►
février
(4)
►
janvier
(2)
►
2008
(8)
►
décembre
(1)
►
octobre
(2)
►
août
(5)
Ma liste de blogs
Beau à la louche
Deux français à Darmstadt
Kirsten-goes-India
Piment oiseau
Sunny's kitchen
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire