skip to main
|
skip to sidebar
Benoît et Sonia
Benoît et Sonia
vendredi 10 juillet 2009
Chape
Voilà la chape...c'est pas encore fini, reste l'escalier ...ensuite c'est parti pour une bonne période de séchage ...
Pose du carrelage prévue après les congés donc normalement début septembre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Contributeurs
Ben
Sonia
Archives du blog
►
2011
(3)
►
juillet
(1)
►
avril
(2)
►
2010
(16)
►
décembre
(2)
►
octobre
(2)
►
août
(1)
►
juillet
(2)
►
mai
(1)
►
avril
(2)
►
mars
(3)
►
février
(3)
▼
2009
(44)
►
décembre
(2)
►
novembre
(7)
►
octobre
(8)
►
août
(5)
▼
juillet
(3)
Clin d'oeil à mon chez moi ...
Chape
chauffage
►
mai
(3)
►
avril
(5)
►
mars
(5)
►
février
(4)
►
janvier
(2)
►
2008
(8)
►
décembre
(1)
►
octobre
(2)
►
août
(5)
Ma liste de blogs
Beau à la louche
Deux français à Darmstadt
Kirsten-goes-India
Piment oiseau
Sunny's kitchen
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire