Benoît et Sonia

Benoît et Sonia

mercredi 27 mai 2009

Visite virtuelle de la maison

Bonjour à tous !

Aujourd'hui nous avons fait la visite de contrôle du chantier après la pose des cloisons, en exclusivité pour vous la visite du chantier...

On commence par le rez-de-chaussez...




.....et hop on monte à l'étage !





Alors vous en pensez-quoi ????

Bon ok il y a encore du boulot mais ça prend doucement forme...

Aucun commentaire:

 
compteur pour blog