Bonjour à tous !
Aujourd'hui nous avons fait la visite de contrôle du chantier après la pose des cloisons, en exclusivité pour vous la visite du chantier...
On commence par le rez-de-chaussez...
.....et hop on monte à l'étage !
Alors vous en pensez-quoi ????
Bon ok il y a encore du boulot mais ça prend doucement forme...
mercredi 27 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire