Benoît et Sonia

Benoît et Sonia

lundi 2 mars 2009

Week-end de détente

Ce week-end Benoît et moi nous sommes allés visiter le château du Haut Koenigsbourg.
Nous avons opté pour la formule "visite ludique" qui est normalement destinée aux enfants, mais en tant que bonne instit je voulais voir ce que ça donnait pour évaluer si c'était intérressant pour moi d'y amener un jour mes élèves.
La visite ludique , c'est en fait une visite guidée par un personnage du Moyen-âge. Pour nous ce fut "Frantz le tavernier".



Après cette visite , nous nous sommes rendus à l'hôtel "Le Touring" à Thannenkirch.
C'est grâce à Céline et Guillaume qui nous avaient offert une smartbox que nous avons pu séjourner là-bas.
Après un dîner en tête-à-tête très agréable, nous avons sautés dans nos maillots de bain et nous nous sommes rendus à l'espace piscine.

Après avoir profité des buses de massages, de la cascade et autres joies aquatiques, nous sommes restés un bon moment dans le jacuzzi.
C'était vraiment super...
Vers 22h30 on s'est tranquillement installés sur les chaises longues pour sécher avant de regagner notre chambre.





Le lendemain matin un grand soleil (le printemps ???...) voilà la vue de notre chambre...

Bref, ce court séjour nous a bien rechargé les batteries !
Merci encore à Céline et Guillaume !

Aucun commentaire:

 
compteur pour blog