Benoît et Sonia

Benoît et Sonia

vendredi 31 octobre 2008

Nouvelle maison

Après de nombreuses heures de réflexion et beaucoup de sueur laissée sur la table de travail, nous sommes enfin parvenus au plan final de notre nouvelle maison.
Permis déposé le 16 septembre , il n'a fallu qu'un tout petit mois pour l'obtenir... ouf ! C'est déjà ça de gagné ....!

Voilà à quoi va ressembler notre future maison ....




Aucun commentaire:

 
compteur pour blog